Header - Titre (image)

Header - Maillot

Header - Sponsors

Quadruplé historique du VS Vallet sur les Routes du Scorff 2,3+J !

Dimanche 28 mai, le VS Vallet s'est offert un quadruplé historique sur l'épreuve 2,3+J les Routes du Scorff (Bretagne - 2 étapes et un Clm par équipe)

Jason Tesson (19 ans) vainqueur du général devant Tom Ardouin (19 ans), Alan Jousseaume (18 ans) et Jérémy Micheneau. Gros travail également de Christopher Dupuis, notre 5ème élément. La jeunesse du VS Vallet a brillé ! Maillot Jaune, Maillot Blanc et maillot du 1er 3 ainsi que la victoire sur le contre la montre par équipe. Quel weekend magnifique !

Une performance de très haut niveau réalisée grâce à un groupe soudé qui s'est imposé lors du chrono par équipe du dimanche matin. La veille les Reds avaient terminé à quelques secondes de l'échappée et de la victoire. Le chrono par équipe a permis de prendre possession des 4 premières places du classement général. L'après midi nos coureurs ont parfaitement géré et controlé la course pour défendre les maillots et ce classement.

La presse en parle :

- Be Celt : "une véritable pépinière de jeunes talents !" http://www.be-celt.com/2017/05/29/routes-du-scorff-la-der-pour-florentin-tardivel-le-general-pour-jason-tesson/

- Le Télégramme : "c'est une victoire collective" http://www.letelegramme.fr/cyclisme/ardouin-et-le-vs-vallet-a-l-honneur-29-05-2017-11532539.php#

et bien d'autres...