Coupe de France DN3 : 10ème après la 4ème manche

4ème manche Coupe de France DN3 (Montamisé) : Jason Tesson 18ème, les Red's 12ème de la manche et 10ème au général !

Il reste désormais la dernière manche à Marmande (33). Une épreuve sans difficulté majeure, une bosse roulante et une arrivée plate qui est propice aux sprinteurs si l'échappée ne va pas au bout. Une dernière opportunité pour les Red's de remonter au classement composée d'une trentaine d'équipes.

Jason Tesson 9ème au Tour du Lionnais Elites

Jason Tesson termine 9ème du Tour du Lionnais Elites ce dimanche et 1er des 2ème catégorie. Une course relevée avec de nombreuses DN1 remportée par Clément Orceau (Vendée U) au sprint au bout de 170km. Sans doute l'une des courses les plus dures cette saison. De très bonne augure pour la 4ème manche de la Coupe de France DN3 dimance prochaine à Montamisé (Vienne).

Réactions de Jason : "Nous sommes venus au Tour du Lionnais dans l'optique d'une course de préparation pour la 4ème manche de la Coupe de France DN3. Après quelques kilomètres un groupe a pris les devant jusqu'à 40 kilomètres de l'arrivée. On a donc vu que c'était propice pour un sprint massif. Après une bonne course de toute l'équipe, Jeremie et Alan ont fait un super job pour me placer afin de faire un bon sprint, malheureusement je me fait enfermer à 300 mètres de la ligne ce qui me fait perdre la roue du favoris... Je prends donc la 9ème place avec une satisfaction sur un niveau tel qu'une élite à 200 coureurs au départ ! Je tiens à remercier les parents et le staff au top, et un grand merci à l'équipe. Ggood job les red's !

Jason Tesson 4ème à Doué 1,2,3+J

Jason Tesson termine 4ème à Doué la Fontaine (49) 1,2,3+J, samedi 13 mai.

Présent dans la bonne échappée d'une dizaine d'unités, le jeune coureur du VS Vallet a réalisé toute la course à l'avant. Dans le final 3 coureurs sortent et c'est Nicolas David (Creuse Oxygène) qui s'impose. Jason arrive pour la 4ème place en reglant ses compagnons d'échappées au sprint.

Encore une belle performance individuelle mais aussi de l'équipe qui était toujours à l'attaque.

Geoffrey Beranger, Christopher Dupuis et Aymerick Grolleau terminent dans le peloton.

La DN3 au Tour du Lionnais Elites

Dimanche 14 mai, une partie de nos coureurs de l'équipe DN3 prennent le départ du Tour du Lionnais Elites. Une course vallonée avec cette année un niveau très élevé. En effet, parmis les 180 coureurs, de nombreuses équipes de Division Nationale 1 participent à l'épreuve le lendemain de leur manche de Coupe de France DN1 à Thorigny (85). La présence également du professionel de l'Armée de Terre, Yann Guyot. Une très bonne préparation pour notre manche de Coupe de France DN3 dimanche prochain à Montamisé (Vienne).

Page 1 sur 2